Séjour Spectacle 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

QUE DOIT-ON POSTER ICI?

Aller en bas

QUE DOIT-ON POSTER ICI?  Empty QUE DOIT-ON POSTER ICI?

Message par Léa Directrice Ven 4 Mai - 18:15

Bienvenue à tous sur le sujet de vos présentations.

Ici, nous vous demandons de chacun.e créer un sujet, afin de vous présenter les uns aux autres et à l'équipe d'animation. Se présenter avant un séjour, c'est un peu étrange, non? Alors pourquoi le forum et le système de présentation a eu envie de mettre ça en place? Fort simple, en fait! Les deux semaines de préparation du séjour vont passer très très vite, et il est donc important de commencer à le préparer en amont du séjour. Cependant, dans une troupe, il est très difficile d'avoir des idées qui prennent en compte les capacités et le vécu des uns et des autres! Comment faire venir des jongleurs qui dansent et font des acrobaties si personne dans la troupe ne sait jongler?

Les messages postés ici seront donc informatifs et vous aideront à mieux envisager le séjour et les possibilités artistiques qui s'offrent à nous.

Pour que ce soit plus facile, je t'ai fait une trame. Tu peux la copier/coller et simplement répondre aux questions dans l'ordre! Voilà le questionnaire:

1 - Comment je m'appelle, quel âge j'ai et d'où je viens.
2 - En quelle classe je suis, et les métiers (ou domaines professionnels) que j'envisage pour plus tard (même si c'est juste des rêves!)
3 - Quels sont mes loisirs, mes passe-temps?
4 - Quels talents pourrais-je mettre en avant dans un spectacle?
5 - Et mes défauts?
6 - Pourquoi est-ce que j'ai envie de faire le séjour Spectacle?
7 - Est-ce que j'ai quelque chose à dire ou à demander à l'équipe de direction?

Léa Directrice
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2018
Localisation : Paris

https://sejourspectacle2018.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum