Séjour Spectacle 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mallou Animatrice

Aller en bas

Mallou Animatrice Empty Mallou Animatrice

Message par Maëlle Anim Ven 4 Mai - 22:01

Hello tout le monde,

Je m'appelle Maëlle (ou Mallou pour les intimes) et j'animerai avec cette superbe équipe la colo spectacle 2018.

Qui suis-je en quelques mots:
Une étudiante en fin de parcours universitaire en management. Pas très artistique vous dites ? Et c'est là que mon double arrive!
J'ai pratiqué la gymnastique rythmique pendant presque 14 ans en compétition. Ma partie préférée du sport a toujours été l'émulsion de l'équipe et les moments forts ainsi que... les galas! Je me suis toujours plus amusée à jouer (la comédie) sur le praticable qu'à "performer" pour être jugée. Même si j'ai mis mon justaucorps et mon ruban au placard depuis 3 ans, je suis encore à l'aise avec la chorégraphie et l'entrainement régulier!
Depuis toute petite j'aime jouer la comédie. J'ai eu la chance de faire un peu de théâtre à l'école, puis de faire cette même colo spectacle à l'âge de 14 ans ! J'en garde un si bon souvenir que j'ai voulu y retourner avec la casquette d'animatrice pour transmettre ces mêmes sentiments.
Ma passion ? sous la douche, devant les amis, la famille, tout le temps, partout, et même en dormant (oui oui) c'est chanter. Quand je range mon blazer de working girl, je deviens une rêveuse qui fond pour les comédies musicales. Je serai ravie de partager cette passion avec vous si la musique vous anime autant que moi !

En attendant juillet avec impatience, je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur cheers



Maëlle Anim
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum