Séjour Spectacle 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjoooouuuuur !

2 participants

Aller en bas

Bonjoooouuuuur ! Empty Bonjoooouuuuur !

Message par marieatzen Sam 30 Juin - 11:29

Salut salut !

Donc moi c'est Marie, j'ai 16ans et j'habite au Pays Basque, dans le sud ouest de la France.
Je suis en 2nd et je vais rentrer en 1ère L. Dans l'avenir j'aimerai être comédienne, travailler dans le théâtre ou le cinéma.
Alors bien sûr j'adore le théâtre, je fais de la danse modern-jazz et j'aime beaucoup chanter aussi !
Les talents à mettre en avant dans un spectacle... Ma passion pour le théâtre, la danse et le chant je pense Smile
Du côté des défauts il y a un truc... C'est que je suis timide, enfin surtout au début avec les personnes que je ne connais pas et ça peut mettre un peu de temps à se débloquer Neutral
J'ai eu envie de faire le séjour Spectacle pour découvrir le déroulement d'une tournée et le quotidien d'une troupe (puisque c'est ce que je veux faire plus tard, je pense que vous l'aviez compris ahaha).

Je pense qu'on a fait le tour, alors je vous dis à très bientôt !
Adio !! (ça veut dire "au revoir" en basque) tongue

marieatzen

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoooouuuuur ! Empty Re: Bonjoooouuuuur !

Message par Gwendoline Adjointe Ven 6 Juil - 18:33

Salut Marie, bienvenue dans la troupe !

Une belle palette de talents... Hâte de t'embarquer avec nous pour cette belle aventure, qui sera l'occasion de te permettre de gagner en confiance et de défier ta timidité ! Je ne doute pas que tu évolueras très vite.

A très bientôt !
Gwendoline Adjointe
Gwendoline Adjointe
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum