Séjour Spectacle 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Léa Directrice

Aller en bas

Léa Directrice  Empty Léa Directrice

Message par Léa Directrice Ven 4 Mai - 17:10

Bonjour à tous!

Une petite présentation rapide pour que vous sachiez à quoi vous attendre pendant cette aventure :')

Je m'appelle Léa et je serai la directrice du séjour Spectacle cet été. J'ai recruté une équipe de folie, et nous travaillons tous d'arrache-pied pour que votre séjour soit MER-VE-ILLEUX. Je serai accompagnée de ma fidèle compagnonne à quatre pattes nommée Lilo. Si l'un.e d'entre-vous a peur des chiens ou y est allergique, merci de me le signaler au plus vite par MP ici, ou par mail à leadirectioncolo@gmail.com.

Après beaucoup de séjours de Angleterre, en itinérant dans le monde entier et en France avec des enfants et des animaux, j'ai le privilège de pouvoir diriger le séjour Spectacle du CIORTF. J'ai moi-même fait ce séjour trois fois de suite en tant que jeune, et je tiens à ce que chacun d'entre vous puisse profiter de cette expérience autant qu'il m'a été donné de le faire il y a dix ans.

Mais qu'est-ce qu'elle fait de sa vie la dirlo, quand elle n'est pas en colo? Eh bien plein de choses figurez-vous! Je suis traductrice français/anglais pour une organisation mondiale d'aide aux réfugiés en Europe, je donne des cours particuliers à des élèves en échec scolaire ou porteurs de handicap, je réalise des films ... Ça c'est pour les gros projets! A côté de ça je suis passionnée de toutes les formes d'arts possibles et imaginables, d'animaux, de nature ... J'ai hâte de partager toutes ces passions avec vous et de découvrir les autres!

Léa Directrice
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2018
Localisation : Paris

https://sejourspectacle2018.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum