Séjour Spectacle 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Clémentine anim

Aller en bas

Clémentine anim Empty Clémentine anim

Message par Clémentine Anim Jeu 31 Mai - 15:49

Salut à tous!

Une colo spectacle ? oh yeah!
C'est justement mon projet principal de vie, faire du spectacle ! De l'organisation à la scène, je passe mon temps (à l'université et ailleurs) à dégoter de bons plans théâtre, cirque, musique et surtout danse.. Et oui, dans l'artistique, on explore, on échange, on apprend, on se découvre et le plus important, on se fait plaisir!
J'ai fait beaucoup de séjours étant enfant et ado avec le CIORTF qui m'ont donné l'envie de devenir animatrice afin de faire vivre à d'autres ces superbes aventures humaines. Depuis quelques années je suis animatrice en périscolaire et en séjours (montagne et spectacle) et je suis impatiente de continuer avec vous cet été. Et puis franchement, à la vue de l'équipe de choc qui encadrera ce séjour (et encore, je n'ai pas découvert les jeunes saltimbanques) je pense que ça va être plutôt, carrément, vraiment (j'en mets presque ma main à couper) formidable !

Allez, bientôt la fin de l'année, force et courage pour les brevets, bacs blancs ou bacs tout court,
je vous dis à bientôt pour de nouvelles joyeuses et créatives aventures !

Clémentine




Clémentine Anim
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum