Séjour Spectacle 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Raph anim

Aller en bas

Raph anim  Empty Raph anim

Message par Raph anim Jeu 31 Mai - 16:57

Salut à tous, moi c'est raph !

Pour la petite histoire je suis étudiant en droit à Grenoble. Depuis que je suis tout petit je fais des colos chaque année avec le CI et comme j'ai toujours adoré l'ambiance, je suis là pour que vous viviez les mêmes expériences formidables.
J'adore le théâtre mais je suis surtout passionné de cinéma depuis toujours, ce qui m'a conduit à réaliser des courts-métrages au lycée.
J'habite à Grenoble, au pied des Alpes, donc j'ai toujours la tête dans les nuages, pour de vrai. Ma vie tourne autour du sport dès que j'ai du temps. C'est surtout du vélo, que ce soit pour atteindre les cols ou partir en voyage dans d'autres pays avec les potes. Mais ya un truc qui change jamais : j'ai toujours une slackline avec moi.
Cet été je commence la highline dans les gorges de l'Ardèche. En gros on tend une corde plate de trois centimètres de large entre deux rochers au dessus du vide, on s'attache à la corde, et on traverse ;p
Et des fois, comme c'est trop facile, on fait du diabolo en même temps (bon j'avoue, c'est pas toujours très réussi).
Donc voilà, ma passion c'est les cordes, pour marcher dessus, y faire rouler des objets, ou faire de la musique ! Je suis musicien depuis 10 ans, je compose du jazz et je joue de la guitare ainsi que de la basse électriques quand je parviens à trouver du temps.
J'ai super hâte de vous connaître, et de commencer à créer avec vous tous !
Bon début d'été, courage pour les examens s'il y en a, et à très bientôt !
Spectaclement votre,

Raph

Raph anim
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum